NEW INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW INVINCIBLES

Nouvelle vie d'Invincble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco

Aller en bas 
AuteurMessage
lucgreth
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyJeu 15 Juin à 18:27

http://www.zordania.com/forum-view_pst.html?pst_pid=33584322

voila le post de Zord qui parle de notre voyage, j espere pouvoir vous rencontrer (je me suis dis que je rejoindai un autre public ici que dans les discutions general!!)
Revenir en haut Aller en bas
minod
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyJeu 15 Juin à 18:45

ben...si vous etes motives pour passer par la bretagne (la plus belle region du monde cheers ) vous etes les bienvenus. Mais ca ferait faire un détour...
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyJeu 15 Juin à 19:58

non pas vraiment, toutes les destinations sont bonnes! tant qu'on peut trouver quelqu'un a voir! on veut juste visiter le plus possible!

Si tu pouvais m'envoyer un MP en donnant ta ville exacte, et departement!

comme je l'ai dis, c'est en septembre, mais je me prépare tot! on a deux mois, mais on veut prendre + ou - 1 mois pour visiter (le reste ca sera en belgique)!
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 19:36

Tiens salut toi !

hum dis moi ou tu vas je ferai un efforrt
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 20:45

salut imu Very Happy

Luc va a domicile , a ce que j'ai compris , il veut visiter la france ...
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 20:46

Ca j'ai compris

Mais ou en France?
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 20:50

il fait le tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 21:13

et quand on est au centre on es t bai*é alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 21:23

Chui encore plus au centre que toi mais il va faire un chti detour il a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 22:25

ouais ca depend ou tu es Imu, mais je ferais surement un detoure pour toi!

j'y vais avec un de mes amis! j ai reussi a l'amener sur Zord!! lol

tu es ou exactement Imu! (ca peut quand meme pas etre pire que JOKAN LOL MDR!!!! Suspect silent )
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 22:34

Ba en septembre je sais pas ou je serai.
Normalement j'aurai repris les cours.
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 22:36

en tk, on s'en parlera plus tard, mais ca serait dommage de ne pas se voir!
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 22:50

Pire que moi ??

http://www.linternaute.com/ville/ville/donnee/49/domerat.shtml

Regardez si c'est pas bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 22:55

ouais quesce qui est beau?? les 8000habitant, le taux de chaumage, ou les deux fleures de la ville fleurie??

non ca a l'aire chouette, mais il semble qu'il y a pas d'hotel ni de camping :s
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 22:57

lol c'Est bon ca

» Cadre de vie 5/5
» Dynamisme emploi 4/5
» Niveau de délinquance 4/5

je serais pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 22:58

bouh

rien de mieux que Maligny
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 23:07

ok mais le quel, yen a un pres de dijon et l'autre plus loin!

Maligny, Côte-d'Or, Bourgogne, France

Maligny, Yonne, Bourgogne, France
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 23:11

Le lien t'y emmène.

Mais c'est dans l'Yonne ! A quel beau département... vous m'enviez tous hein?
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 23:13

ahahah on a plus de pop , de superficie et de tous !!
La on a passé les 10000 habs. On a pas d'hotel mais montluçon ets juste a coté et y en a plein avec tout plein d'autres trucs Razz

Et domerat a manitenant 3 fleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
lucgreth
Invité




[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco EmptyVen 16 Juin à 23:17

surement! non ca a laire tranquille ^^

je crois que malheureusement tu es vraiment loin de tout nos trajet! regarde ou on vas:

[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Sanstitre6uo

donc partout sauf chez toi! mais tu crois pouvoir aller a Lyon? on vas etre une tone je crois la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty
MessageSujet: Re: [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco   [Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Quebec en Europe] Lucgreth, William Wezisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW INVINCIBLES :: AUBERGE-
Sauter vers: