NEW INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW INVINCIBLES

Nouvelle vie d'Invincble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de la Guerre pour Les Brumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akasha91
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyVen 14 Juil à 22:05

Akasha chef de l’alliance ‘Les Brumes Ensorceleuses’ déclare aujourd’hui cesser, et retire mon alliance de la guerre de l’oracle. Nous faisons donc comme ‘La Tour d'Ivoire’.

Après une guerre acharnée les membres de l’alliances ‘Les Brumes Ensorceleuses’, décidèrent en commun accord d’arrêter.

Suite aux nombreuses attaques reçut de la coalition Anti-Oracle, ‘Archanges de la mort’, ‘Groupe C’, ‘Les serviteurs de Garagos’, et de nombreuses autres alliances, avec des attaquent incessante et continuelle nous ne pouvons plus continuer à nous battre.

Nous retirons donc chaques armées se trouvant au portes des alliances Anti-Oracle précédemment cité, et nous engageons à ne pas vous attaquer.

Longue vie aux Brumes Ensorceleuses...
Revenir en haut Aller en bas
resh' al
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptySam 15 Juil à 16:45

encore une déception parmi tant d'autres...... Sad

finalement on va se retrouver en noyeau dur et puis terminer grrrrrrrr

moi j'ai grave la mort contre ce bin's!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyDim 16 Juil à 12:45

Je rentre juste de vacances, la guerre continue j'espere ??

Si oui , on peut me tenir au courant des 2 dernieres semaines ??

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
resh' al
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyDim 16 Juil à 16:38

BIENSUR QUE CA CONTINU!!!!! C'EST QUOI CE BORDEL!!!! BREF BEAUCOUP DE DEPART EN VACANCE, CA FAIT QUE C'EST MOINS ACTIF... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
elgaern
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyDim 16 Juil à 20:18

nan on va dire on est a peu près 5 actif sur le forum et 5 personne qui fon des attaques
Revenir en haut Aller en bas
resh' al
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyLun 17 Juil à 3:49

exagère pas, quand même pas Mad

t'inquiète ca revien et d'autres partent c'est tout, c'est ca les vacances, chassé, croisés.....
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyLun 17 Juil à 16:40

Citation :
c'est ca les vacances, chassé, croisés.....
je retiens juste le "chassé" !!!

Niark.

C'est contre vous qu'on doit se battre.... cett bande d'orcs, drows et autres en maillots de bain et tongs?
Revenir en haut Aller en bas
frederig
Langue pendue
frederig


Nombre de messages : 106
Localisation : reims
Date d'inscription : 14/05/2006

Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyLun 17 Juil à 19:18

imusam , je te trouve culotté de causer car a ce que je vois tu n'est plus de la partis, tu ne fais plus partis des gardiens , je ne te demanderais pas pourquoi, car je pense que l'excuse ne me décoive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tierwan
Admin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/04/2006

Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyLun 17 Juil à 19:29

Les orcs et les drows en maillots de bain, ça ne doit pas être beau et je ne parle pas des nains (n'est ce pas imusam), petit sur pattes tout poilu berk.

Rien ne vaut les beaux humains et humaines en maillot de bain sur la plage de sable blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://new-invincibles.myrealboard.com
resh' al
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyLun 17 Juil à 20:20

Citation :
cett bande d'orcs, drows et autres en maillots de bain et tongs?
justement la tongue peut être une arme térrible quand on sait s'en servir avec un couteau au bout Twisted Evil

Par contre une toge et un gars qui porte la coupe du monde en guise de baton.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orcania
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2006

Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyLun 17 Juil à 23:25

et une orquesse pustuleuse de 180kg en maillot de bain à paillettes, c'est pô beau ça ??
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
resh' al
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyMar 18 Juil à 5:24

effrayant oué affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederig
Langue pendue
frederig


Nombre de messages : 106
Localisation : reims
Date d'inscription : 14/05/2006

Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyMar 18 Juil à 8:09

sublime orca,tu veux dire Suspect ,ton odeur emplifier par la chaleur en plus, ça dois être pire qu'un ravage biologique confused pale
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyMar 18 Juil à 12:46

imu voyons , dis a tes gars de ne pas faire 228 de distance quand il ne peut pas m'attaquer , c'est un peu con quand meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyMer 2 Aoû à 11:45

Il font ce qu'ils veulent mes gars...
Je ne suis pas réellement leur chef.
Et pi on veut tete pas attaquer n'importe qui.

Citation :
imusam , je te trouve culotté de causer car a ce que je vois tu n'est plus de la partis, tu ne fais plus partis des gardiens , je ne te demanderais pas pourquoi, car je pense que l'excuse ne me décoive

Si on peux plus rigoler ici je vais rigoler où moi?
C'est pas parce qu'on reboote un compte parce qu'on trouve les humains trop faibles, et pour aider son alliance en devenant nain qu'on a plus le droit de s'exprimer.
Et je fais encore "parti" des gardiens, appronfondie mieux ta recherche la prochaine fois.
Et tu t'atendais à quoi comme excuse décevante?

M'enfin je signale que je ne suis pas venu ici pour provoquer.
Mon message était uniquement composé d'humour. (bidon mais humour quand même).
Revenir en haut Aller en bas
resh' al
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyMer 2 Aoû à 13:15

Citation :
Mon message était uniquement composé d'humour. (bidon mais humour quand même).
[mode: kenay] [ON] oué moi aussi j'aime bien l'humour ou l'on se bidonne Twisted Evil [mode kenay] [OFF] lol!
Revenir en haut Aller en bas
imusam
Invité




Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes EmptyMer 2 Aoû à 14:39

C'est le meilleur humour.
Enfin, le seul qu'on puisse comprendre, vu nos capacités mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre pour Les Brumes   Fin de la Guerre pour Les Brumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Guerre pour Les Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre de l'oracle - statistiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW INVINCIBLES :: AUBERGE-
Sauter vers: